Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
8 février 2006

Merci

Beaucoup d'émotion à la lecture de vos messages postés sur ce blog et d'autres qui m'ont été transmis autrement par des êtres si chers. Merci. La toile est peuplée d'esprits amis, je ne m'en doutais pas.

Publicité
Commentaires
C
Je vois bien ce que tu veux dire. Et je te rassure, bien qu'agréablement surprise de cet accueil positif, je reste très lucide. Même si ces relations virtuelles peuvent être profondes et enrichissantes, elles restent virtuelles. Le fait de ne communiquer que par écrit et à visage couvert influe sur la relation et la fausse nécessairement. Malgré tout, contente de ce dialogue qui s'instaure avec les uns et les autres, et notamment toi !
D
Je pense que tu peux compter sur nos fidèles lectures... ;o)<br /> pour ce qui est de découvrir la face positive de ce monde sur la toile, je suis également, dans ma courte carrière de bloggueuse passé par cette phase "mais finalement, les gens ont des choses à dire... ou plutôt à écrire... et les conversations de la vie quotidienne n'ont pas ce niveau parce que chacun pense que l'autre n'est pas à la hauteur, manque d'empathie, manque de recul, ne pourrait pas comprendre etc."... bref, la phase "mais c'est génial, j'ai à nouveau foie en l'humanité" :o)<br /> Je ne voudrais pas être pessimiste mais il faut tout de même se préparer au deuxième effet kiss kool, les déceptions. Je crois qu'Internet, nos vies virtuelles en général peuvent faire ressortir le meilleur comme le pire de ce qui se trouve à l'intérieur de nos esprits torturés :o)<br /> Cela dit, statistiquement, tu as beaucoup plus de chance de rencontrer des gens qui t'apprécieront et te comprendront de cette manière, (tu dois emmagasiner pas mal de lecture et accrocher pas mal de lecteurs) peut-être qu'il est plus facile de lire que d'écouter, et comme je l'ai déjà dis il est plus facile d'écrire que de parler de ce qui nous touche vraiment...
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité