Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
14 février 2006

Petits mensonges de rondes

Petit florilège de ces mensonges qu'on se fait pour se rassurer ou rendre la réalité moins cruelle...

- Tiens ce pantalon a rétréci...
- Qu'est-ce que cette marque taille petit !
- Je prends un carré de chocolat et c'est tout.
- Demain, je me mets au régime.
- Aujourd'hui je n'ai quasiment rien mangé.
- Je m'en fiche d'être grosse, ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau. Et je suis bien dans ma peau.
- Je préfère être comme je suis plutôt que de ressembler à cette conne de Sandra, 40 kilos et 2 de QI.
- J'ai pris deux kilos, mais c'est normal, je vais avoir mes règles
- J'ai pris deux kilos, mais c'est normal, je viens d'avoir mes règles
- La balance de mon médecin est complètement détraquée, elle surpèse
- De toutes façons, je n'avais pas envie d'y aller, à la piscine
- J'ai horreur des robes, donc ça tombe bien que ça ne m'aille pas.
- Cette mode des pantalons taille basse, franchement, c'est vilain.
- Non, ça va, je n'ai pas chaud, je préfère garder mon pull.
- A partit d'un certain âge, franchement, le physique, on s'en fout, non ?

Publicité
Commentaires
D
C'est hallucinant comme ce genre de phrases peuvent nous sortir de la bouche sans même qu'on s'en rende compte! Sous le coup du moment, ces mots sont débités en sachant tout de même qu'on ne respectera sûrement pas la règle du "un morceau de chocolat, c'est tout." Enfin, ça me fait bien rire tout ça... c'est le genre de truc que je dis parfois et même souvent!!
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité