Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
25 février 2006

La vérité sort de la bouche des enfants

Mère et fille...

- Maman...

- Oui ma chérie ?

- Tu es belle.

- Merci mon ange.

- Maman...

- Oui trésor ?

- Tu est la plus gentille des mamans et je t'aime.

- Moi aussi mon amour.

- Maman...

- Oui mon chaton ?

- Tu es la plus jolie des princesses

- Et toi tu es ma petite reine, mon ange, allez, dors maintenant

- Maman ?

- Oui...

- Quand même... la maman de Léa est moins grosse que toi.

Publicité
Commentaires
S
Ma chamante fille (6 ans) est entrée dans la salle de bain alors que je finissait de m'habiller.<br /> - T'es belle maman, t'as un gros cul mais t'es belle.<br /> -.........<br /> Vraiment nos têtes blondes sont ADORABLES.<br /> <br /> Sinon ton blog c'est une bouffé de petits bonheurs.
G
par rapport aux autres commentaires mais je me lance quand même!!!<br /> <br /> Je me rappelle très bien avoir dit à ma mère quand je devais avoir 7-8 ans :<br /> <br /> "Plus tard je ne veux pas avoir des fesses d'éléphants comme toi"<br /> <br /> et de m'être prise une fessée... <br /> Qui a dit que les enfants étaient charmants?<br /> <br /> Maintenant quand je regarde mon postérieur, je pleure!
C
Oui, régalons nous Capucine ! régalons nous sans honte ni culpabilité ! Bienvenue à toi.
C
rire.. comme je reconnais bien là nos petits zamours... "maman, et ben M.. elle a dit que t'étais tellement grosse que tu passais pas par la porte"<br /> ah bon ? pourtant je rentre dans la maison sans difficulté. j'arrive sur ton blog par hasard, je sens que la "ronde" que je suis va se régaler :)<br /> parenthèse : régaler, c'est un mot pour nous çà ! se régaler de la vie... non ?
L
ha les enfants , ils peuventêtre trés gentils comme trés cruels , mais ils sont encore plus méchants entre eux .pour exemple celui de ma fille (6 ans ) qui a répondu à une autre qui lui fessait une trés trés méchante reflexion sur moi.de toute façon moi ma maman je l'aime même si tu l as trouve grosse , et toi la tienne est plus moche qu'une sorciére
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité