Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
1 mars 2006

Maladresse

La ronde est maladroite. Peut-être parce que son corps l'encombre. Ou alors plutôt parce qu'elle ne le maitrise pas. Son corps lui échappe, il n'est pas celui qu'elle voudrait. Du coup, il semble se venger en n'obéissant pas au doigt et à l'oeil aux ordres de son cerveau. Assiettes cassées, casseroles renversées, chutes dans les escaliers, sac vidé sur la chaussée, sont le lot quotidien de la ronde. Toujours cette question de place, d'occupation de l'espace.

Elle voudrait avoir les pieds sur terre, être ancrée dans la réalité. Parfois elle se dit qu'elle est gonflée à l'hélium et qu'à force de rêver, elle va s'envoler.

Publicité
Commentaires
B
Il faut apprendre à connaitre ton corps et à savoir où se limite son espace dans l'espace.<br /> Sans être méchante par cette image, mais cela est pour te donner un exemple.<br /> Quand tu conduit une nouvelle voiture, et que tu dois te garer, ou bien que tu dois la rentrer au garage, tu apprends petit à petit à en connaitre ses limites pour ne pas lui faire de bosses.<br /> <br /> Bisous<br /> BB
C
chouette une visite de Coumarine ! Je viens moi aussi régulièrement te lire, mais comme toi, le temps me manque pour déposer un commentaire... A bientôt !
C
juste un petit signe d'amitié...
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité