Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
14 mars 2006

Merci Oedipe...

Il y a quelques jours, à la sortie de l'école.

Mon fils: Tu sais maman, ma maîtresse a expliqué qu'il n'y a qu'elle qui a le droit de faire des blagues sur ses fesses et de dire qu'elles sont grosses.

Moi: Elle a bien raison. Tu t'es moqué de ses fesses, toi ?

Mon fils: Non t'es folle !

Moi: Mais tu les trouves grosses quand même... (hum, oui, c'est mal, mais de toute façon, la dame en question est une teigne)

Mon fils: Ah ben ça, oui !

Moi: Mais, heu... elles sont plus grosses que les fesses de maman, celles de ta maitresse ? (oui, je sais, ça aussi c'est mal)

Mon fils (sans l'ombre d'une hésitation, chair de ma chair...): oh ben oui alors, elles sont ENOORMES !

Je suis tout à fait consciente qu'un jour, le fruit de mes entrailles réalisera que les fesses de sa maman étaient au moins aussi grosses que celle de son institutrice. Mais d'ici là, oui, je l'avoue, je savoure chaque instant le fait d'être pour un homme au moins, même s'il n'a que cinq ans et demi, la plus belle femme de la terre...

Publicité
Commentaires
L
M'enfin!La beauté tient-il au calibre des fesses?
M
lol<br /> <br /> j'trouve sa trop mignon<br /> et sa me donne aussi envi d'avoir D enfants!!!<br /> mais bon en même temps j'ai 21 ans ... j'ai encore le temps!<br /> <br /> en tout cas je trouve que tu énormément de talent pour raconter les p'tit histoire de la vie!!!<br /> continu...<br /> <br /> ;) ilda
C
J'ai enlevé le commentaire de Céline, parce que franchement, il n'apportait rien au débat, juste à mon avis une personne mal-intentionnée qui avait du temps à perdre. Ton petit garçon te verra toujours comme la plus belle, Anne. Pour lui, grosse ou non, tu es sa mère, et c'est la seule chose qui compte.
A
bin c'est quoi ce commentaire... faut qu'elle se calme m'dame celine... serait-elle une frustrée de la vie ? si elle est pas contente, elle a qu'à pas lire...<br /> <br /> comme toi je me dis qu'un jour mon ptit garçon verra que sa mere est ronde et je me demande quel regard il aura sur moi à ce moment là, sauf si je réussis à enfin finir ce que j'ai commencé, à savoir magrir :)
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité