Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
19 mars 2006

Tourner en ronde

Le comble d'une ronde, serait-il de tourner en rond ?...

La ronde n'est plus très sûre d'avoir encore beaucoup de choses à dire, ou alors elle ne trouve plus les bons mots.

Peut-être est-il temps de mettre un point final à ces pensées, peut-être est-il encore un peu tôt ?

Un blog, c'est un peu comme une psychothérapie, finalement. On a souvent l'impression que le moment est venu d'arrêter, mais de là à passer à l'acte... Bref, la ronde est un peu à sec d'idées, un peu fatiguée de penser à tout ça. Reviendra, reviendra pas...

Merci en tous cas à tous ceux qui ont lu dans mes pensées. Les fidèles et les impromptus, ceux qui ont laissé des mots et ceux qui se sont tus. La ronde vous salue...

Publicité
Commentaires
L
Ben ...euh...c'est pas de la clairvoyance, juste de l'expérience!Quand on a pris l'habitude d'écrire, on a toujours une idée de post dans la tête...plus tout ceux qu'on porte en soi depuis longtemps.je crois que c'est juste ces derniers dont tu as fait le tour!
C
Lully, j'ai l'impression que tu as lu dans mes pensées... C'est exactement ça, j'ai tourné et retourné dans ma tête tous ces textes, et là, je suis un peu à sec. Mais oui, tu as raison, j'aime écrire, et je ne me vois finalement pas arrêter maintenant. Merci de ta clairvoyance.
L
Bien sûr que non, tu ne laisseras pas le plaisir d'écrire publiquement!<br /> Si tu te crois un peu à court d'idées, c'est juste que tes posts de ronde te tournaient dans la tête depuis longtemps sans que tu t'en rendes vraiment compte.Tu les as à peu près tous mis en forme et postés.Mais reste un monde à explorer...et tu aimes écrire...
A
Je crois que c'est un passage un peu obligé dans un blog le moment ou l'on se demande cela. L'impression d'avoir exprimé tout ce qu'il y avait à dire. Sur tous les tons. Et en même temps pas vraiment envie d'arrêter, juste..un manque de mots.<br /> <br /> Laisse toi du tps, et puis, souvent on élargit (sourire) l'écriture, les sujets..<br /> <br /> A bientot :)
D
Je crois que moi aussi je vais tourner en rond en revenant à l'un des premiers (sinon le premier) commentaire que j'ai laissé ici: pourquoi ne pas élargir le débat? :o)<br /> <br /> Non pas que je pense que tu aies épuisé le vaste sujet des questionnement et discriminations que subissent des personnes qui se sentent (ou qui sont) un peu différentes, mais peut-être que tu as envie de passer à autre chose parce qu'avec du recul, ce n'est sans doute pas l'élément le plus saillant de ta vie et de ton identité et je suis sûre que tu as encore des tas de choses à dire!<br /> <br /> Si ce n'est pas sous la forme d'un blog, tant pis pour nous, mais ce moyen d'expression a tout de même montré son efficacité... non? :o)
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité