Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
23 avril 2006

Revenue des pistes...

Bonjour à toutes et tous !

Je reviens ce matin de mes vacances - vive le train de nuit et l'arrivée dans le paté à six heures du matin, un dimanche - je viens de lire tous vos nouveaux commentaires et je suis émue de votre fidélité. Cela va m'être difficile de répondre à tous personnellement, mais j'essaierai. Bienvenue quoi qu'il en soit aux nouveaux visiteurs et un grand bonjour aux "habitués". Ces échanges m'ont manqué. Je reviendrai dans la journée vous conter quelques aventures de la ronde sur les pentes enneigées - oui Lully, il restait de la neige, mais l'ambiance était tout de même déjà très estivale !.

Publicité
Commentaires
C
Merci Kti. Oui, toujours un peu dûr de s'y remettre, n'est-ce pas ? Mais bon, comme je l'écris un peu plus haut... j'ai perdu deux kilos ! ;-) Bon courage à toi aussi pour ce lundi
K
bon retour à toi. C'est toujours un peu dur de se remettre dans le bain quand on rentre de vacances. Perso, j'ai souvent des coups de blues, l'envie de revenir en arrière. J'espère que tout se passe bien pour toi
O
Je repasse plus tard alors, bonne journée en attendant, allume ton radar!
C
Contente de te voir revenue, Caro<br /> Merci pour ton passage chez moi<br /> Il y a des moments plus difficiles où je reconnais humblement que j'ai grand besoin de chaleur humaine<br /> Je viendrai lire tes exploits avec plaisir...
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité