Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
24 avril 2006

Lundi qui sourit

Réveil qui sonne à 7h
Aujourd'hui, retour au boulot
Pieds de plomb, paupières gonflées
Le ciel est gris
Pipi du matin, chagrin
Passage sur la balance
J'ai perdu deux kilos
Le ciel est gris, tant pis
Paupières moins lourdes
C'est vrai que j'ai bronzé
Douche express
J'ai perdu deux kilos
Le pain est rassis, tant pis
Réveil des enfants
Pas envie d'aller à l'école, maman
J'ai perdu deux kilos
Mon pantalon baille un peu
L'homme s'en va, baiser pressé
"C'était bon hier soir"
Sourire du kiosquier
J'ai perdu deux kilos

Je sais, c'est idiot.

Publicité
Commentaires
A
Un kilo te fait-il voir la vie moins belle ? (C'est une vraie na¨ve peut-être question.)<br /> Amitiés.
C
Avanae, si si, elle est belle la vie, surtout ces matins là ! Et détrompe toi, à l'heure où j'écrivais ces lignes, j'étais ravie ! Depuis, un kilo est déjà réapparu...
A
Ben c'est chouette , t'as pas l'air contente , pourtant ? Bronzée , de bonnes vacances , ton homme coquin, et 2 kg en moins, le printemps qui arrive , et plein de lectrices sur ton blog , elle est pas belle la vie ? ;))<br /> Bisous du soir !
D
je suis venue te lire la semaine dernière et je jette un regard de temps en temps :<br /> <br /> J'ai perdu mes kg mais je ne sais pas pourquoi j'ai réussi ce coup là : ce que je sais c'est que je ne m'autorise plus à monter sur une balance : 1 fois tous les 15 jours c'est assez et surtout c'est toujours bénéfique.<br /> <br /> tu verras tu seras toujours contente du résultat<br /> <br /> Bon courage
M
Idiot ?<br /> C'est l'état d'esprit qui compte.<br /> Et là ce serait plutot,<br /> BONHEUR
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité