Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
24 avril 2006

Méfaits... et gestes

Pour ceux qui ne fréquenteraient pas les délicieux blogs de Megarde, Tristana ou Ségolène, j'avertis que nous nous sommes livrés ces derniers jours à l'écriture quelque peu coupable d'un texte érotique à plusieurs mains. Il commence chez Megarde (alias wynn), continue chez Tristana, puis chez Ségolène et devrait suivre ici, dans la journée de demain. Alors si le coeur vous en dit et que vous n'êtes point trop chaste, allez vite prendre connaissance du début, histoire de comprendre la suite bientôt postée sur ces pages...

Publicité
Commentaires
M
A la lumière de mes lectures, je (me) retir volontiers!
C
Candides, candides... faut le dire vite Mégarde ! Oui à l'autosatisfaction, Tristana !
M
Haha un nid d'érotomanes, certes débutantes voire candides (un peu de provocation ne fait pas de mal), mais ne boudons pas notre plaisir!!! <br /> <br /> Caro, à l'heure où j'écris on est déjà quasi demain alors stp dépêche!
T
Mesdames... on ne change pas une équipe qui gagne ! Pour des érotomanes débutantes, je trouve qu'on ne se débrouille pas si mal !... (un peu d'auto-satisfaction n'a jamais fait de mal à personne, après tout...)
C
Alors bienvenue au club et bon courage ! J'espère que ma contribution t'inspirera ! Et ravie de faire ta connaissance, dans des circonstances... particulières dirons nous !
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité