Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
25 avril 2006

Méfaits et gestes, la suite

Bon, voilà la suite, je me lance, tremblante et rougissante... M_faits.doc

Publicité
Commentaires
F
Caroline, fais comme tu as envie, de toute façon, si tu me l'envois ou pas par mail, ça ne changeras pas le regard que j'ai sur ton blog que j'affectionne énormément, bisous et bonne chance continue comme ça.....
C
Merci Avanae de tes encouragements ! Je ne suis pas sûre de vouloir faire carrière dans l'érotisme, mais bon, on ne sait jamais ! ;-) Je suis d'accord avec toi, à me relire, je trouve ça un peu cru...<br /> <br /> Freddo, content d'avoir de tes nouvelles, je me souviens de ton premier passage et de ton gentil commentaire. Je suis très heureuse qu'un homme se reconnaisse dans mes pensées, je ne doute pas que la rondeur n'a pas de sexe ! Pour le dernier post, je suis désolée que tu ne puisses pas l'ouvrir, je ne peux pas le mettre en ligne, je risquerais de récolter des lecteurs pas forcément bien intentionnés. Ce texte n'a de toutes façons pas grand chose à voir avec le reste du blog, c'est le résultat, coquin, d'un jeu mené de front par plusieurs bloggeurs. Si vraiment tu insistes, je te l'envoie par mail !
F
Je n'arrive pas à lire ce passage et pourtant j'en arrive à la fin de ton blog, et je suis en train de t'écrire un courrier vis a vis de ton blog intégral, j'ai pris énormément de plaisir à le lire et c'est fou ce que cela me ressemble par moment et pourtant je suis un homme.....
A
Tu as un avenir dans la littérature érotique , toi ! Tu l'as lue , (bougies , encens , voix murmurée) à ton homme , pour voir ? ;)) C'est pas mal , un peu direct , peut-être , mais continues ;)
C
Bon, vous allez me donner des ailes, je sens que la ronde va vivre dans les jours à venir des aventures très particulières !!! ;-)<br /> <br /> Merci de vos encouragements, merci aux instigateurs de cette histoire qui m'ont permis de bien m'amuser... <br /> <br /> Pour les noms, megarde, je te laisse l'entière responsabilité de cette trouvaille... ;-)
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité