Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
27 avril 2006

Pilules...

Elle a reçu son petit paquet banalisé par la poste. Une semaine qu'elle guettait son courrier. Pas un mot n'accompagnait la boîte en carton enveloppée de papier kraft. A l'intérieur, un flacon transparent sans étiquette, rempli lui même d'une centaine de pilules bleues.

Fébrile et impatiente, elle a retiré le couvercle en plastique et s'est empressée d'avaler deux gélules. Cette fois-ci, ça allait marcher. Sans aucun doute. Elle s'est ensuite installée devant son ordinateur et s'est connectée sur sa liste de discussion préférée des "Baleines sexy". Après avoir passé en revue les derniers commentaires postés, elle a tapé avec frénésie un message bardé de smileys:

"ça y'est les filles, j'ai reçu les magic pilules. J'en ai déjà avalé deux. Combien puis-je en prendre par jour ? A votre avis, les premiers kilos perdus c'est pour quand ? Aujourd'hui en tous cas, je commence une nouvelle vie. Tous les jours je viendrai vous donner mon poids. Je commence de suite: 95 kilos au compteur. Vivement les 90... Je vous embrasse, mes baleines adorées !

SarahLove, 18 ans, en début de traitement."

à suivre...

Publicité
Commentaires
C
oup's ! Arcadia, merci, je suis plutôt attachée à l'orthographe !
A
caro rectifie le titre...<br /> <br /> sinon j'attends la suite comme d'ahb :)
C
Ne t'inquiète pas, hela, je ne prends pas ces médicaments, j'ai juste envie d'écrire une petite histoire justement sur ces pilules dangereuses, inspirée de l'actualité récente et de mes "promenades" sur des sites pour filles rondes. J'ai moi même pris de l'isoméride à 14 ans (merci le nutritionniste) et heureusement, je n'ai pas supporté. Aujourd'hui, de nombreuses femmes sont mortes à cause de ce médicament.<br /> <br /> Merci de ton intérêt
H
Caroline ou SarahLove?? en tout cas attention pour celle qui va les prendre.
H
Bonjour Caroline,<br /> fais trés attention des pilules amaigrissantes que tu prends...tu vois ce qui se passe actuellement, les laboratoires pharmaceutiques mettent n'importe quoi dans ces pilules et des personnes leur font confiance...fais trés attention, il n'y a pas mieux qu'un régime amaigrissant. Tu peux perdre trés vite du poids sans coupe faim et autre produits dangereux...<br /> Prends soin de toi.<br /> Hela
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité