Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
27 avril 2006

Pilules (2)

Avertissement: le texte qui suit est totalement fictif, c'est juste un essai de nouvelle, je ne teste pas de médicaments anti-obésité...

"Hello les filles, alors au bout de dix jours, j'en suis à moins trois kilos. Je suis un peu fatiguée, mais pas tant que ça. Je commence à sentir dans mes vêtements que j'ai perdu un peu. Mais bon, je pars de haut, alors forcément, ça ne se voit pas ! Je suis super contente, je n'ai plus envie de manger. Bon, j'ai des coups de cafard de temps en temps, mais d'après ce que j'ai vu, c'est normal. Je vous embrasse mes baleines préférées. SarahLove, 18 ans, 91 kilos".

à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Angé, je n'ai pas trop eu le temps depuis deux jours mais je crois qu'en effet il y a eu de nouveaux épisodes. Je te conseille d'aller sur le lien suivant: http://jeudemains.canalblog.com tous les textes y sont en ligne ! Pour la déesse des neiges, n'exagérons rien, hein ! Je suis originaire de la région rhone alpes et ai passé toutes mes vacances d'enfance à la montagne. Aucun mérite !<br /> <br /> Lully: je crains que tu n'aies raison...
A
Oui, j'allais dire la même chose que Lully... Gloups...!<br /> Mais je suis impatiente de lire la suite!!<br /> <br /> Au fait Caroline, y a-t-il une fin à votre conte érotique "méfaits et gestes" ? Moi j'ai aimé en tout cas. Bien qu'après quatre ans de célibat, j'ai commencé à oublier ce que "libido" pouvait vouloir dire... ;-/ <br /> Je suis aussi très admirative de savoir que tu skies comme une "déesse des neiges"... :-)<br /> Moi, j'ai peur dès que ça glisse. En plus d'être blonde, je suis ridicule sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à des skis - rollers inclus.<br /> Ravie de pouvoir te lire à nouveau, et bises!
L
Je doute qu'il y ait une happy end...
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité