Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
28 avril 2006

Pilules (3)

Avertissement: le texte qui suit est totalement fictif, c'est juste un essai de nouvelle, je ne teste pas de médicaments anti-obésité...

"Bonjour les baleines. Merci pour toutes vos réponses hier. C'est vrai que ces "fuites" m'inquiétaient un peu. Et puis c'est tout de même assez embarrassant, ma culotte était trempée et quand je me suis relevée, j'avais une grosse auréole sur mon pantalon. Bon, je suis rassurée de savoir que ce n'est rien. C'est fou quand on y pense que tous le gras de ce que j'avale reparte immédiatement ! J'ai la désagréable impression de transpirer des gouttes d'huile, mais le résultat en vaut la peine: j'en suis à moins 12 kilos en un mois ! ouiiiiiiiii !

Je vous laisse, c'est pas que je n'ai pas envie de vous parler plus longtemps, mais ce matin j'ai des crampes dans les doigts qui me font super mal et ça m'empêche de taper !

Lili, je t'envoie sur ton mail perso le numéro du type que tu dois appeler pour recevoir les magic-pilules. Tu vas voir, c'est trop top. j'ai perdu deux tailles de vêtements !

Biz les baleines adorées

SarahLove, 18 ans, 82 kilos"

Publicité
Commentaires
C
En fait c'est l'incident de la pharmacie, mais aussi et surtout mes "vagabondages" sur certaines discussions de filles rondes où les noms des derniers médicaments miracles s'échangent sous le manteau. Beaucoup s'en font envoyer des Etats-Unis. Et plus jeune, j'ai moi même pris un coupe-faim qui s'est avéré mortel par la suite. Par chance, je n'avais pas supporté ce médicament... Merci de ta lecture Lully...
L
C'est "l'incident" de la pharmacie de Paris qui t'inspire?Tu me fais froid dans le dos!Je pars demain aux aurores,une semaine à attendre de savoir la suite!:-(<br /> Oeuvre bien!
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité