Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
30 avril 2006

Pilules (fin)

Avertissement: le texte qui suit est totalement fictif, c'est juste un essai de nouvelle, je ne teste pas de médicaments anti-obésité...

Discussion des baleines sexy.

Lily: "Bonjour, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de SarahLove ? Depuis son dernier message, plus rien. Je m'inquiète."

Fin

Malula: "Non, rien non plus, et ça fait trois semaines. Je suis inquiète aussi, elle n'est jamais restée aussi longtemps sans poster"

Chloé: "Quelqu'un a son numéro ?"

Lily: "Non, tu sais, on a toujours communiqué sur le forum. Je ne sais même pas dans quelle ville elle habite"

Publicité
Commentaires
C
Merci Lilou. ça me touche d'autant plus que cette nouvelle avait été dûre à écrire...
L
Je viens d'avoir une vague de frissons impressionnante.<br /> Pour moi ça veut dire que ce que tu écrit "passe".<br /> Et passe bien !<br /> Je continue ma remontée de tes archives avant que tu ne les supprimes.
C
Merci, Lully. Venant de toi, ça me touche énormément...
L
Un seul mot:bravo!
C
N'est-ce pas Nazku ? Il faut vraiment faire très attention, et en règle générale, ne rien prendre du tout. Le médicament miracle n'existe pas pour l'instant. Et surtout, surtout, il faut être suivi par un médecin. Un vrai.<br /> <br /> Coumarine, tu as raison de rappeler que ces choses arrivent VRAIMENT... merci de ton passage et de ta fidélité.<br /> <br /> Angé, toujours contente de te "voir", également... Ton commentaire me conforte dans l'idée que j'avais en effet de ne pas mettre coté le "gore". J'ai hésité, parce que le but n'était pas de choquer ou de faire du trash. Mais c'est malheureusement vrai. Certains des médicaments qui circulent actuellement piègent les graisses et ont pour conséquence de provoquer des diarrées incontrolables. D'autres attaquent le coeur, ou d'autres organes. Et des gens meurent. Ou auront des séquelles à vie. Si ce modeste petit texte décourage une ou deux personnes tentées par ces pseudos élixirs de minceur, alors c'est déjà pas si mal. J'espère aussi que ton premier mai a été rempli de muguet, angé. Bonne nuit ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle tu me lis !
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité