Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
18 mai 2006

Nouvelles de ma fille

Epilogue, enfin, de cette histoire à rallonge. L'hopital vient de nous faire savoir, après "des examens poussés", que notre cocotte n'a rien de grave. Juste une analyse sangine faussée par des angines à répétitions - raison pour laquelle on lui enlève ses amygdales lundi - et non par un désordre génétique comme, manifestement, ils le craignaient.

Les dernières paroles des médecins nous avaient rassurées, mais cette conclusion finit de m'apaiser. Il restait un petit bout d'épine, logé dans mon coeur, et qui, par moment, se rappelait à moi, provoquant des élancements douloureux. Cette écharde a disparu, jusqu'à la prochaine fois...

Mes enfants sont à la fois ma plus grande force et mon talon d'achille.

Publicité
Commentaires
H
Contente pour ta princesse... et pour vous. <br /> T'inquiète, les amygdales, un coup de baguette magique et c'est réglé... <br /> Lundi soir, ce ne sera qu'un mauvais souvenir
K
Et puis dis-toi que malgré tout, après cette opération bénigne, ta p'tite puce se portera comme un charme !
C
Merci à vous tous de votre sollicitude et de vos petits mots. Oui, c'est dans ces moments là qu'on réalise, s'il en était besoin, qu'il s'agit de notre chair... On pense aussi à tous ces enfants pour lesquels les résultats n'ont pas été aussi positifs et qui doivent se battre. Que de courage il faut alors avoir...<br /> <br /> Des épisodes de ce genre, il y en a eu beaucoup, la prématurité n'étant pas vraiment un passeport pour une santé robuste et infaillible. J'espère que Ségolène a raison et que ces épisodes vont s'espacer. <br /> <br /> Bon, j'avoue que je ne vais pas être sereine lundi et mon coeur se serre à l'idée de voir ma poulette partir en salle d'opération. Je sais que les amygdales ce n'est rien. Mais bon, c'est comme ça, de ce coté là j'ai du mal à me raisonner...
T
Je me joins à mes petit(e)s camarades pour te dire que je me réjouis de cet heureux dénouement.
A
Ravie!<br /> Ravie pour toi, pour ta fille, pour ta famille!<br /> Ca fait du bien quand l'angoisse s'arrête!<br /> En espérant qu'il n'y aura pas trop d'autres épisodes de ce genre...!<br /> Belle soirée à tous et une bise à toi Caroline!
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité