Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
21 mai 2006

Lendemain de fête...

Forts de tous les cadeaux reçus, nous envisageons d'ouvrir une annexe au muséum d'histoire naturelle. Je compte à vue de nez 34 dinausaures dont seuls mon fils et ses amis connaissent le nom savant. La chambre de ma fille a quand à elle été prise d'assaut par une bande de pétasses répondant aux doux noms de Tikka, Bratz ou Shelly. Une innocente et virginale Charlotte aux fraises tente malgré tout de faire sa place parmi cette horde de nanas peroxydées et court vêtues. Cette tribu est menée d'une main de fer par la propriétaire des lieux.

Tout ce petit monde - humain, super-humain et animalier - se rencontre parfois. On assiste alors à des scènes surréalistes lors desquelles Barbiepute chevaucheant un T-Rex est poursuivie par une "Fashion Polly" à dos de Batman, pendant que Charlotte au Fraises aguiche ostensiblement un "Power rangers" extrêmement troublé...

Désolée pour ceux qui ne fréquentent pas ou plus les moins de sept ans, ce post leur paraitra quelque peu codé !

Quoi qu'il en soit, l'après-midi fut haute en couleurs et relativement bruyante. Mais rien de cassé ni aucun enfant disparu. Mis à part l'homme surpris en flagrant délit de fuite vers 16h30 après une partie de "Jacques à dit" endiablée, je ne déplore donc aucune perte.

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes posts!
C
Angé, je ne peux m'empêcher de rire en imaginant tes deux bonhommes en tenue, trop occupés à chasser les méchants pour ouvrir leurs cadeaux ! Tu racontes bien, tu sais.<br /> <br /> Nazku, ça marche, je t'envoie un container !<br /> <br /> Arcadia, point besoin d'être maman pour parler le langage des enfants... Je suis bien persuadée que tu les comprends parfaitement. Et ce rien qu'à te lire...<br /> <br /> Mitsu, merci, c'est exactement ce que je voulais faire, un cliché de cette journée, par le petit bout de la lorgnette... ;-)
M
Très joli cliché.
A
je ne suis pas maman :) mais pdt un temps mon métier concernait les enfants simplement..
N
Si vous avez trop de dinosaures, envoie moi les! J'adore ça depuis que je suis toute petite! ;p
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité