Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
7 juin 2006

Oral de rattrapage pour les grosses

"-3 kilos avant le maillot". C'est la deuxième salve des magasines féminins. Après le "Spécial maigrir" du mois d'avril, il y a une session de rattrapage pour celles qui auraient loupé l'écrit. Donc là, il ne s'agit plus du tout de maigrir "progressivement, en mangeant de tout" - ou presque - mais de littéralement s'affamer pendant les trois semaines qui restent avant le lancement officiel de la saison du maillot...

Inutile de vous préciser que la ronde a déjà essayé ce genre de diète musclée. Les kilos finissent bien sûr par s'en aller, pour mieux revenir dès le premier barbecue du mois de juillet ou le deuxième apéro du mois d'août. Vous avez donc une petite chance de commencer l'été allégée et une forte probabilité de le terminer bien engoncée...

Le corps se venge toujours, n'oubliez pas...

Publicité
Commentaires
D
trop déprimant tout ca moi qui comptais commencer mon régime demain matin (comme tout les matins) ..................<br /> moi déprime totale maintenant<br /> moi veux maigrir maigrir maigrir sans cesser de manger moi pa croire un jour arrivé à un résultat<br /> pfffffffffffffffffffffffff
C
J'adhère à 100%, nazku !
N
Ah, ces trucs de régime dans les magazines. Quelle connerie. C'est simple non, pour perdre du poids c'est: manger bien, bouger beaucoup et avoir de la volonté. Mais bon, les gens cherchent toujours la facilité avec des soupes miracles ou des pillules...
C
Bien vu Tristana ! <br /> <br /> Hahaha Megarde, il fallait donc ça pour qu'un homme vienne sur ces pages ! Que je crie par dessus les toits que sur mon blog on voit mes seins ! Le pire c'est que c'est tout de même une publicité mensongère, on ne voit pas grand chose... Contente de ton passage en tous cas, je vais guetter sur ton site, histoire de voir quoi de toi y sera exposé...
M
quand j'ai vu sur le blog de Sego que tu exposais tes seins en première page, je me suis précipité bien sûr... pas déçu ))) <br /> Du coup, j'exposerai qque chose sur le mien... mais pas sûr d'égaler la sexytude...
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité