Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
19 juin 2006

Une sex-bomb en vrac

"Sex-bomb, sex-bomb" qu'ils disaient... Aujourd'hui, la bombe sexuelle n'est que l'ombre d'elle même. Un virus s'est abattu sur elle, elle a le teint jaune, une tension ridicule, la langue pateuse et les intestins en vrac.

Son appartement a tendance à tourner autour d'elle dès qu'elle tente de se lever et le seul chemin qu'elle emprunte est celui qui va de son lit à ses toilettes. J'en resterai là pour ce qui est des détails.

Bref, ce lundi, c'est arrêt maladie.

Avec dans un coin de la tête, un ridicule espoir... de voir l'aiguille, demain, pencher du bon côté de la balance...

Publicité
Commentaires
C
Angé, je suis sûre qu'on connait les mêmes téléfilms... En tous cas hier je me suis maté "les feux de l'amour" et c'était top... Ouhhhh que c'est mal !<br /> <br /> Merci Lamère, ça va mieux, un peu vasouilleuse, mais de retour au boulot quand même...<br /> <br /> Merci Myrtille pour tes pensées chaleureuses, elle ont eu un effet bénéfique !
M
rétablis-toi vite ! Je t'envoie plein de pensées chaleureuse ( la chaleur tue les virus c'est bien connu :D heu...) pour te remettre sur pied !
L
j'espère que tu vas mieux ce matin...<br /> tu vas mieux?
A
Bonjour Caroline.<br /> Juste un mot pour te souhaiter d'aller mieux, et de profiter de tes journée à la maison - ça fait toujours du bien, moi j'dis! <br /> Bon y a beaucoup de foot en ce moment à la télé, mais parfois il y a des téléfilms que j'appelle "mes lobotomies temporaires réversibles" et qu'est-ce que j'aime mettre mon cerveau au repos: oublier soucis et tracas pendant le temps d'un film-guimauve...<br /> Hé hé!! Bon rétablissement!
L
Repos forcé!Ca fait du bien parfois.Profite bien(!)
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité