Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
17 juillet 2006

La puissance érotique du ventilateur

Je ne sais pas vous, mais moi, les ventilateurs, ça me met dans tous mes émois. Le bruit, déjà, me transporte directement dans un pays chaud et tropical. Il me rappelle des chambres d'hôtel thaïlandaises, ou de contrées encore plus éloignées dans lesquelles je ne suis jamais allée.

Ensuite, cet air chaud dont les pales du ventilo me caressent régulièrement le visage, me fait penser aux alysées de bord de mer.

Enfin, lorsque transpirante, je soulève un peu mon tee-shirt et que j'offre mon dos mouillé au souffle tiède de la machine, il me vient des idées pas catholiques du tout...

Je crois que ça y'est, je perds la tête. Je suis peut-être une des premières victimes de la canicule.

Publicité
Commentaires
R
Oui-oui très efficace. Il faut à mon avis 2 conditions, un lieu que tu connais bien, c'est plus facile de s'y transporter; la regarder en tenue légère, moi je suis torse-nu et en short, s'il faut que mon imagination commence par me déshabiller avant de m'y transporter, c'est plus long…<br /> Dernier truc, la photo doit te plaire!<br /> Nous avons essuyé une mini-tempête hier soir: grosses pluies et gros coup de vent qui nous a arraché la tonnelle…
C
Ptite zabelle, t'es une coquine, toi !<br /> <br /> Radi, efficace, vraiment, la photo en fond d'écran ? Le coup de la culotte au frigo, c'est drôle !<br /> <br /> Tristana, tu es revenue ? Tu m'as manqué tu sais !
T
Moi, c'est pas le ventilo, c'est la chaleur qui me donne des idées... mais je les garde pour moi : bien obligée ! ;-)
R
Le T-shirt mouillé rafraîchi celle (ou celui) qui le porte, mais échauffe les autres…<br /> Je crois me rappeler que dans un film, une créature (gâtée par la nature) prend une culotte qu'elle avait placée auparavant dans le réfrigérateur.<br /> Pour me rafraichir, j'ai mis en fond d'écran une photo de ma rue sous la neige, nettement moins sensuel mais assez efficace!
P
Personne n'a songé à enfiler un tee-shirt mouillé et se mettre devant le ventilateur? Sensation étrange au début (surtout le contact froid sur la peau) mais quel bonheur ensuite d'être "au frais"....
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité