Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
18 juillet 2006

Un cadeau

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce dessin que Bubblecanelle m'a envoyé. C'est une journée où j'ai beaucoup reçu, une journée riche en émotions. Des retrouvailles, des mots d'amour l'air de rien, un commentaire qui me travaille, et plutôt dans le bon sens, et puis ce dessin. Voilà, cette ronde truculente ne me ressemble pas tout à fait, mais j'en aime l'allure et le style. Courez voir le blog de Bubblecanelle, il est à croquer. Merci...

Minette_ronde

Publicité
Commentaires
C
Je trouve aussi, angé !
A
Hi hi hi!! C'est adorable!
C
N'est-ce pas, Sasa ? Je la truve vraiment pétillante !
S
l'image est trés jolie...
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité