Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
20 juillet 2006

Précision

Je précise que le texte ci-dessous est le fruit de mon imagination. Que bien sûr, il y a du vécu, de la même façon qu'il y en avait dans la scène raontée par "elle". Mais c'est aussi, plus globalement, l'idée que je me fais de ce qu'un homme et une femme pas trop sûrs d'eux peuvent avoir dans la tête lors des premières étreintes. Je précise ça pour que vous ne pensiez pas que je me livre à un exercice extrêmement narcissique dans lequel je ferais dire à un homme à quel point je suis belle. L'idée c'est juste que parfois, on est très près et en même temps à des années lumières de savoir ce que l'autre pense...

Publicité
Commentaires
C
Bah, tu sais quoi Pati ? Blonde, c'est un état d'esprit. Alors si tu veux, tu peux entrer dans notre cercle très privé de blondes pas idiotes. De toutes façons, moi, je suis une fausse blonde, alors... ;-)
P
ben je suis pas blonde... mais j'ai bien aimé aussi, et je me suis pas mal retrouvée dans tes mots, moi aussi ;)
C
Roh, Angé, je t'adore, entre blondes on se comprend instinctivement !
A
Ne te justifie pas Caroline!! <br /> -Un: c'est ton blog!<br /> -Deux: tu écris très bien et c'est un plaisir, fiction ou pas...<br /> -Trois: mon cerveau de blonde fonctionne de la même manière que le tien, et ça fait du bien de ne pas se sentir seule! :-)
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité