Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
21 juillet 2006

Relooking

J'y pensais, Radi l'a fait. Radi, c'est un nouveau lecteur, qui m'a gentiment proposé ce nouveau code couleurs. Enfin, je dis gentiment... En même temps il m'a un peu fait comprendre que le look de mon blog il était, comment dire... naze. En gros, la ronde a un léger goût de chiottes...

Je ne peux pas vraiment protester, je crains qu'en effet, ce ne soit vrai. Cela dit, je veux être sûre que ça vous plaise, à vous, qui venez ici. Si vous ne vous y sentez pas à l'aise, alors moi non plus !

Par ailleurs, j'aimerais bien un joli dessin pour ma bannière. Et comme en dessin je suis encore plus mauvaise qu'en code couleurs... Je lance un appel à générosité. Je SAIS que parmi les lecteurs, il y a des magiciens et magiciennes du crayon. Alors si d'aventure, j'en inspirais un ou une, je serais comblée...

Bien sûr, en contre partie, je ferais un max de pub ! Ah... ça ne suffit pas ? Alors je ne sais pas, moi, un poème ?

Publicité
Commentaires
C
La la la... Que de commentaires ! Bon, pour une fois je ne répondrai pas nominativement, mais merci pour vos conseils. Arcadia, je crois qu'en effet tu as dû louper quelques étapes, je suis finalement revenue à la case départ... Ou presque ! Ta proposition n'est pas tombée dans l'oeil d'une sourde, en tous cas, je ferai ptêt bien appel à toi, merci !<br /> <br /> Bubblecanelle, c'est vrai, tu ferais ça pour moi ? C'est trop cool !
A
well..un peu étrange pour moi dans la mesure ou pour mes yeux rien n'a changé, j'ai du rater les modif :)<br /> <br /> si tu souhaite une banniere, je peux t'aider si tu le souhaite, manipulant l'html et autres photoshop
A
well..un peu étrange pour moi dans la mesure ou pour mes yeux rien n'a changé, j'ai du rater les modif :)<br /> <br /> si tu souhaite une banniere, je peux t'aider si tu le souhaite, manipulant l'html et autres photoshop
M
Tiens... j'ai oublié de valider mon commentaire tout à l'heure :(<br /> <br /> Tant pis!<br /> <br /> Je disais que cette couleur "chair" allait bien, et que non, ce n'est ni trop rose ni trop blond!<br /> <br /> En revanche, c'est vrai que la photo avait sa place, ça manque un peu d'images! ;)
P
C'est jolie comme tout mais ta photo me manque un peu.
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité