Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
22 juillet 2006

Kidnaping

Il est 7 heures du matin un samedi et je suis en train de pianoter sur mon ordi. Juste pour avertir la toile entière que je suis victime d'un kidnaping. L'homme m'emmène. Je ne sais où.

J'ai bien tenté de plaquer subrepticement mon ordi dans la valise préparée à la hâte mais ça c'est vu !

Allez, à dimanche soir, je vous raconterai !

Et merci pour les conseils, j'ai fait réapparaitre la photo, je m'avais trompée !

Publicité
Commentaires
S
... Voilà qui donne envie ! :) Quelle chance tu as, j'espère que vous en aurez tous deux bien profité ! :)
C
Tristana, tu ne te doutes pas à quel point... Je raconte ça très vite<br /> <br /> Pomme, oui, de la chance, beaucoup. A un point que ça fait peur...<br /> <br /> La fée, mes compliments étaient pensés. Je vais m'empresser de faire un lien vers chez toi.<br /> <br /> Winon, on peut le dire ! merci de tes petits mots chez moi toujours si chaleureux<br /> <br /> Pomme, oui, très très très bien... ;-) Merci pour le lien, ça me touche<br /> <br /> Saturnerifo, ah y'est, je suis revenue, pas besoin d'appeler les secours !<br /> <br /> Radi, tu l'as dit !
L
merci pour tes ptits messages sur mon blog c'est gentil<br /> j'espère que t'as passé un excellent week-end c'est pas à moi que ça arriverait ce genre de truc
P
Rien à voir : je t'ai mise en lien sur mon blog, c'était juste pour te prévenir ;-)<br /> J'espère que le week-end s'est bien passé... mais j'en suis sûre !
W
et en plus il est chevaleresque!!! profites bien ma belle!!!
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité