Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
29 juillet 2006

Ma Dalton n'avait pas soif

LuckyLukeMaDalton

Entendu à la radio il y a quelques jours:

Une octogénaire a accueilli deux assistantes sociales qui la visitaient pour la troisième fois en une semaine pour lui rappeler de boire régulièrement avec un fusil. "Dégagez, je n'ai pas soif, nom d'un chien!", leur a-t-elle crié avant de les mettre en joue. Il a fallu deux policiers pour la désarmer.

L'histoire ne dit pas si ils l'ont ensuite fait boire de force.

J'adore les vieilles dames indignes. Et je fulmine contre cette escalade de la prévention. Ne nous méprenons pas, si on nous assaille jusque dans le métro de conseils relevant du bon sens pour lutter contre les effets de la canicule, ce n'est évidemment pas pour nos beaux yeux. Juste pour éviter d'être mis en cause en cas d'hécatombe à la mode 2003...

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est un compliment de folie ça, Pivoine !!! Nicole de buron, c'est toute mon adolescence, avec ma mère et ma soeur, on s'arrachait ses livres. Je ne pense pas être à la hauteur de son style, mais je suis super flattée !!!
P
Il est génial votre blog! Mais vous pourriez écrire un roman. C'est du Nicole de Buron, quasi! Vous avez lu nicole de Buron ! C'est génial... Ca redonnerait le moral à toutes les femmes. Ben oui, quoi... Et vous avez raison en plus. Ce blog est une immense dénonciation des folies de notre société... Et du calvaire qu'on impose aux femmes et qu'elles finissent d'ailleurs par s'imposer. <br /> <br /> J'ADORE !
L
Vous croyez qu'elle a réussi à leur faire des costumes à trou trou?<br /> <br /> toute façon, la prévention... n'empêche pas les morts (bien plus que monsieur TF1 n'ose le dire!)<br /> <br /> Hé, d'abord, si chacun s'occupait gentiment de ses vieux, les assistantes sociales auraient moins d eboulot!
C
Voilà qui est bien dit ! C'est vrai que toutes ces personnes à qui on a fait avaler des litres de flotte alors qu'ils ne boivent en général qu'un verre ou deux par jour doivent être légèrement... perturbés... Vive la modération, en tous cas quand il s'agit d'eau !!! ;-)
L
Prévention oui ...<br /> Harcèlement non ...<br /> <br /> D'autant que maintenant arrivent dans les hôpitaux nos "petits vieux" à qui on a fait boire des litres de flotte .. et qui en tombent malades !!!!<br /> <br /> On nous le dit jamais assez ... boire .. oui mais avec MODERATION !
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité