petit_portAlors voilà, ça y'est, ce soir je pars en vacances. Trois semaines loin de mon clavier, trois semaines de désintoxication bloguesque. Je ne sais ce qui va le plus me manquer, écrire ces billets, lire vos commentaires, vous répondre ou encore me promener sur vos plages heu, pages pardon...

loulous_plage

Quoi qu'il en soit, je pars avec une tonne de bonnes résolutions que je ne tiendrai probablement pas - mais les résolutions n'est-ce pas fait pour ça ? - mais auxquelles pourtant je crois mordicus, en tous cas ce matin... Donc, c'est promis, c'est juré, c'est même craché, cette année, pendant mes vacances:

- Je laisse tomber les taboulés tous faits et je cuisine les produits locaux

- J'apprends enfin à mes enfants, à l'homme et à moi même apprécier à leur juste valeur les légumes.

- J'y vais mollo sur l'apéro.

- Je me lève plus tôt le matin pour aller courir sur la plage et vivre un vrai moment d'intimité avec mon corps. (Qui a ri ? hein ? QUI ?!!!)

- J'arrête de dire que j'ai grossi, même si là, à vrai dire, j'ai tout de même vraiment gr...

- J'ose le deux pièces sur la plage parce qu'après tout, des bourrelets bronzés, c'est toujours moins vilain que des bourrelets blancs.

- Je n'oublie pas que pour bronzer, même en deux pièces, il faut parfois enlever son paréo.

- Je nage VRAIMENT jusqu'au bateau bleu.

- Je fais des châteaux de sable avec mes enfants au lieu de me contenter d'un "je te regarde, je te regarde...", alors qu'en vrai je lis Voici.

- Je ne lis pas Voici.

- Je lis juste Gala.

- Je garde à l'esprit que la Sangria, c'est bien sûr des fruits mais aussi du vin et du sucre. Surtout du sucre, d'ailleurs.

- Au cas où j'aurais oublié cette dernière recommandation, ainsi que celle du footing matinal, des légumes et de l'apéro "mollo", je fais beaucoup, beaucoup beaucoup l'amour, parce qu'il parait que c'est aussi du sport.

Et vous ? Vous en avez des grandes résolutions ?