Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
12 septembre 2006

Mon vibro, c'est un Sonia

P1000568Et voilà, ça y'est. ça devait arriver. Bien fait pour moi, ça m'apprendra à ranger mes affaires. "ça y'est quoi?", vous demandez-vous? Et bien ça y'est, mon fils, mon innocent et pur agneau vient d'arriver dans le salon, un petit objet oblong, violet et satiné à la main. L'air intrigué de celui qui se creuse les méninges depuis un bon moment, il m'a tendu sa trouvaille et demandé: "c'est quoi, ça, maman ?".

Raclement de gorge, sourire gêné. "Hum hum, ça ? Ce... ce n'est rien, mon chéri, rien du tout, une cochonnerie", lui ai-je répondu, m'emparant prestement de la cochonnerie en question... Cochonnerie d'ailleurs qu'il serait plus juste de qualifier de truc cochon, quoi. Parce que vous m'aurez comprise, bien sûr, cette chose étrange ayant attisé la curiosité de mon tendre rejeton, c'est un vibro. Ah, mais attention, pas n'importe quel vibro, hein ? Pas le truc énorme que l'on regardait avec perplexité, adolescentes, à la page 456 du catalogue de La Redoute et qu'une femme au sourire crispé tenait contre sa joue pour faire genre que ça servait à masser le visage. Non, pas ce concombre couleur chair lisse ou à picots qui avait tout d'un pénis géant et qui, plus grandes - bon ok, jusqu'à 25 ans environ j'ai VRAIMENT cru que c'était pour les joues -, nous faisait pouffer, toujours à la page 456 du même catalogue.

Non, mon vibro à moi, mesdames, ce n'est pas un objet pornographique qu'on pourrait aussi reluquer dans une vitrine de sex shop. Mon joujou à moi, mon joujou extra, il est surtout fashion. Oui, parfaitement. La preuve ? C'est un Sonia. Rykiel. Oui oui, Sonia Rykiel. Alors là, tout de suite, vous rigolez moins hein ? Plus question de me soupçonner de lubricité n'est-ce pas ?

Comment ça, c'est le même principe ?

Ok, c'est exactement le même principe. Sauf que c'est chic, de s'amuser en Sonia Rykiel, non ? Si.

Enfin je dois bien reconnaitre que le jour où je suis allée l'acheter, je n'ai pas fait ma maligne. Parce que croyez moi, on a beau vivre au 21ème siècle et être une femme très libérée, et bien demander à une vendeuse tirée à quatre épingles et ressemblant à Naomi Campbel de nous conseiller sur l'achat d'un vibromasseur, ce n'est pas facile facile... Surtout quand on est le genre de fille qui, jusqu'à 26 ans, a VRAIMENT cru que... enfin, vous me suivez, quoi.

Je vous raconte ? Demain, peut-être...

Publicité
Commentaires
C
je vois que nous sommes nomreuses à avoir cru à la connerie de la redoute... mouarf moi aussi j'ai plongé tout en me disant que le truc était quand même un peu engagé... <br /> trop forte la redoute !
M
Franchement décomplexant ... on a toutes cru au "masse joues" !!<br /> <br /> Les enfants ont le chic pour nous poser les questions qui tuent !<br /> <br /> Mon fils de 3 ans m'a demandée un cours sur les tampax ;-) et là j'ai eu 2 secondes de blanc ! Et puis le mot tampon il le comprend pas pareil alors si les mamans se servent de tampons !! Elles vont se mettre de l'encre partout !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas je retiens qu'en cas d'achat de sex toy il vaut mieux se prendre le canard ... c'est plus discret lol !
M
Pas jusqu'à 25 ans quand même, mais j'ai comme toi longtemps cru que c'était un truc pour se décrisper le visage :-))) <br /> C'est bien triste d'ailleurs maintenant, la page sex toys de la Redoute, elle s'assume tellement que plus jamais les adolescentes ne pourront rester innocentes et bébêtes comme nous pouvions l'être. Avec le recul je trouve qu'on était quand même mignonnes.<br /> <br /> Pour en revenir au sujet du jour ... Fais comme tout le monde, achète sur Internet, y a pas de vendeuses qui te toisent parce que t'as un truc cochon dans les mains, sur le Net. A la limite le facteur, si ton colis est mal emballé ;-)
S
eh ben en lisant les commentaires je me rends compte qu'il y a que des coquines ici ...( dont moi !!) et pauvre de nous qui pensions réellement que cette dame se massé les joues ...Comme quoi ils ont bien trouvé leur image...<br /> N'empeche que le jour ou j'ai reçu le mien , il y avait bien une image ave cette fameuse dame , et la je peux vous assurer que j'ai eu un bon fou rire ...<br /> Vivement la suite de ton histoire ....
I
T'inqiètes pas : j'ai très (trop) longtemps cru que juste avant d'accoucher on perdait les os !!! Alors ta page de la Redoute !............<br /> Merci de m'avoir bien fait rire et à demain !!<br /> Bise Isabelle
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité