Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
6 octobre 2006

Bel homme...

noah_sloggi2Je l'avais promis à Fyfe et comme c'est vendredi, je me dis que c'est un bon jour pour laisser nos esprits s'évader. Et puis quelque chose me dit que cet homme là fera l'unanimité...

J'avais écrit ce post il y a quelques mois, la veille du passage à l'heure d'été. Coïncidence, alors que nous nous apprêtons à retrouver l'heure d'hiver, des affiches fleurissent à nouveau sur les arrêts de bus. Et même si je préférais la collection "Printemps/Eté", je ferai mon affaire de l'Automne/Hiver...

"Depuis deux jours, donc, je manque me cogner aux passants ou à tout obstacle qui se trouve devant moi sur le trajet qui me mène à mon bus. La raison ? Un 4x3 qui iradie la triste avenue d'Italie, une affiche pleine de promesses utopiques, un panneau publicitaire. Pour des slips. Avec, en guest star: Yannick Noah. En slip, donc. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh...

Oui, je sais, je ne vaux pas mieux que ces hommes qui n'ont jamais été capables de regarder Adrianna Karembeu dans les yeux. Je cède à l'appel d'une chair vendue en pature aux regards indécents. Tout ça probablement pour payer les impôts du bellatre. Mais je dois reconnaître que je fonds littéralement à la vue de cette peau ambrée, de ces muscles parfaitement dessinés et de ce sourire qui laisse entrevoir de charmantes dents du bonheur. Il me faut même avouer et je vous vois pouffer, que l'arrondi prometteur que le slip en question met en valeur, n'est pas loin de provoquer quelques coupables émois... A tel point qu'une fois, alors que le bus se faisait attendre, je le confesse, j'ai touché l'affiche à cet endroit précis. C'est idiot n'est-ce pas, mais je me suis dit, "on ne sait jamais"...

Le pire, c'est que l'homme en question ne me plait pas plus que ça, un peu trop content de lui, un peu certain de son fait. Oui, je crois que c'est clair, l'effet qu'il me fait est purement et simplement... sexuel. Et met à mal toutes ces théories selon lesquelles les femmes seraient plus subtiles que les hommes, moins mécaniques dans leurs attirances.

La femme est finalement un homme comme les autres, pas plus, pas moins..."

Publicité
Commentaires
G
Bon, ben...il me reste plus qu'à écrire au maire de ma petite ville pour lui demander comment il se fait-ce qu'il n'y a pas d'abribus de par chez nous...et espérer que le beau mâle sera livré avec le dit-abri !
A
Parfaitement d'accord avec toi Princesse Strudel ;-)<br /> <br /> Je me rends compte que je me suis plantée en mettant l'adresse du site de mon "ami muse" - hi hi hi...<br /> Je corrige: <br /> <br /> http://myspace.com/sorlmetal<br /> <br /> Bon, faut aimer les mecs à cheveux longs - trèèèèèès longs, mais... <br /> Vive les hommes qui nous font retrouver notre animalité - miiiiiaaaaaoûûû!!
P
Moi un bel homme ca me met l'eau à la bouche. Oui, je mate, non, ca ne me laisse pas froide. et quand ce sont des copains, je me permets même de caresser un peu. ;+) Un cul musclé, un ventre plat, les muscles pectoraux dessinés... Qui a dit que les femmes ne réagissaient pas à la vue? En ce qui me concerne c'est uen affirmation fausse.
E
Moi pareil , Elodie;...<br /> <br /> Je souris bêtement devant l'écran....
M
rhoooooo il faut arrêter de me faire rire comme ça! je perd toute crédibilité devant mes collegues, tout le monde se rend compte que je ne fais que semblant de travailler (surtout lorsque j'essaye de me retenir de pouffer en me mettant la main sur la bouche) <br /> <br /> Que du plaisir...<br /> <br /> elodie.
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité