logo_interJe ne savais pas trop si je devais vous en parler ou pas, parce que je ne veux pas faire genre je m'la pète. Et puis en même temps, si c'est arrivé, c'est tout de même en grande partie grâce à vous toutes et tous qui me lisez. Toujours est-il qu'il y a quelques jours, j'ai été contactée par David Abiker. Ce journaliste et écrivain tient notamment une chronique sur France Inter, qui s'appelle "Blogs à part".

Et donc de fil en aiguille, j'ai été brièvement interviewée, sur le pourquoi et le comment de "Pensées de ronde". Je ne sais pas trop ce que ça donnera, je crois que c'est vraiment très court, mais bon voilà, inutile de faire ma coquette, j'ai été hystérique - limite j'ai mis des lunettes noires - pendant les jours qui ont suivi l'interview. Et s'il y a bien des gens avec qui je veux partager ça, c'est vous. Parce qu'encore une fois, sans vous, mes pensées tourneraient vraiment en rond(e).

Alors voilà, si ça vous chante, ça passe demain sur France Inter. Très très tôt. A 6h20. Mais je vous rassure, y'a moyen de l'écouter sur Internet ( http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/index.php ) à n'importe quelle heure de la journée.

Encore merci d'être là.