georgesBon, une fois n'est pas coutume je, je vous assène une deuxième note. Mais quand il y a de l'actu pareille, il faut être RE-AC-TIF. Surtout après avoir chougné sur tous ces horribles malheurs pas graves qui s'abattent sur moi, sur la conspiration de tous les cons - parce que bien sûr, les gens sont cons, sauf moi et aussi vous - et sur la vie qu'est pas drôle tous les jours.

Bref, je viens de lire un truc qui me fait faire des bonds partout. Un truc qui me donne la pêche. Peut-être que vous ça ne vous fera ni chaud ni froid. Mais tout de même. Georges Clooney, le grand, le beau, le drôle, l'intelligent, le sexissime, le brûlantissime, le sexualissime, le... bref, le plus canard de tous les sex toys, a récemment couché avec une femme de... 52 ans.

Et je n'en ai QUE 35. Ce qui veut dire... que c'est encore possible.

Ok, je sors. Mais je vous copie tout de même la brève, parce que la nana, en plus, elle a l'air de s'être bien amusée. Georges tu me réconcilies avec la vie, les cons et les chiens.

Source: Actustar
Ellen Barkin : George Clooney est un bon coup !

L'actrice de 52 ans qui a joué dans Ocean's 13 avec le séduisant acteur, de six ans son cadet, a évoqué leurs relations sexuelles...

Ellen Barkin a déclaré avec fierté avoir couché avec George Clooney lors d'un dîner-gala organisé à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles vendredi soir pour la remise de la récompense de la Cinémathèque américaine à l'acteur...

Elle a annoncé : "J'avais toujours entendu dire que George avait une étonnante alchimie avec toutes ses partenaires à l'écran. Maintenant, je vois pourquoi. Je suis certainement la seule à bien vouloir l'admettre. Oui, j'ai couché avec George Clooney. J'en suis très fière en fait. Si vous n'avez pas d'alchimie avec George Clooney, vous devriez vous faire faire un check-up !"