Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
18 novembre 2006

Mauvais sang

Des événements douloureux m'empêchent depuis deux jours de venir ici livrer mes quelques pensées sans importance. Je n'écris pas ces mots pour susciter une quelconque compassion, ce serait indécent d'autant que je ne suis pas touchée personnellement.

Mais votre fidélité quotidienne, vos commentaires toujours si justes me font penser que je vous dois une explication lorsque le silence se fait.

Je reviens très vite j'espère.

Publicité
Commentaires
K
Punaise... va y avoir un paquet de monde à ton retour !<br /> T'as prévenu la préfecture de police, au moins ? Ca pourrait les inquiéter, ce rassemblement de masse...
A
Comme nous toutes, je pense trés fort à toi, courage, on est de tout coeur prés de toi.
M
comme il a été dit, on attendra ton retour même sans explication.<br /> courage, pensées....
M
avec mon affection, des bisous
S
Reviens nous vite Caro. Tout ceci n'est que virtuel mais le manque de toi, lui est bien réel ;-)<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Stef
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité