Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
20 novembre 2006

Merci...

Merci à vous tous pour vos mots et vos pensées. Je ne peux pas dire que ça va mieux, je ne peux pas vous dire que l'issue est favorable. Je ne peux pas dire non plus que tout va bien.

Mais je réalise une chose, c'est que l'écriture, de ces billets notamment, me nourrit un peu plus chaque jour.

Alors parce que la vie continue, et parce que j'aime par dessus tout l'idée que l'humour est la politesse du désespoir, je vous dis à demain.

Bonne nuit, amis de la toile...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue chez toi!<br /> beaucoup de pensées, et bon courage....
M
Bon courage ma belle et à très vite !<br /> Pensées amicales.
L
Une pensée amicale et...beaucoup de courage à vous pour ce moment difficile, c'est tout !
L
A très vite Caro et au plaisir de te relire.<br /> Je suis contente si on t'a tous apporté un peu de soutien dans ces moments difficiles.<br /> Bisous
J
Juste une pensée virtuelle certes mais sincère...<br /> Plein de courage pour toi et les tiens dans ces épreuves de la vie.
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité