patrick_20dempseyMerci d'avoir ri hier. C'est un beau cadeau que vous avez fait à papa Jacquot et moi... ;-)

Pour répondre aux suppliques de la foule en délire  - ouais, je saiiiiiiis, j'ai un melon pas possible, à ce niveau là c'est presque pathétique - j'ail le plaisir de vous annnoncer que vous pouvez retrouver ces désormais légendaires et inimitables "minute par minute de la ronde" dans une rubrique spéciale, là.

Pour la publication chez Gallimard en revanche, il risque d'y avoir un léger délai. M'enfin personne n'a jamais été édité dans la pléiade à 35 ans. Alors vu que je n'en ai que 25 - dixit mon adorable fils, chair de ma chair, fierté de mes vieux jours - il me reste un peu de temps...

Bon, je plaisante je plaisante je plaisante, mais figurez-vous malgré tout que certaines choses se préparent, et que les aventures de la ronde pourraient peut-être prochainement s'exporter sur les planches. Les planches d'un théâtre parisien, je veux dire.

Ceci explique que je ne poste plus tous les jours. Ok, c'est ausi parce que je suis complètement accro à docteur Mamour et que je passe beaucoup de temps à m'avaler les 27 épisodes de la saison 2. Au moindre de ses battements de cils j'oublie instantanément toutes les vicissitudes de la vie. D'ailleurs j'ai décidé que j'illustrerais tous mes billets d'une photo de Patrick Dempsey. Même ceux sur le gras des bras. Si. Parce que moi il me fait oublier le gras de mes bras. Et aussi çui de mes cuisses. Et de mes mollets.

Quoi qu'il en soit, dès que l'avenir théatral de la ronde se précise, se concrétise et s'officialise je vous tiens au courant bien sûr...