Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
18 février 2006

Le jean fétiche

La ronde est comme les autres filles, elle a un jean fétiche. Il est son baromètre, plus fiable encore que sa balance. Certains jours, il lui va comme un gant. Elle ne se lasse alors pas de passer sa main entre sa taille et le denim, se délectant de cette sensation si rare pour une ronde: flotter dans son pantalon. Elle se sent prête à conquérir le monde, et pourrait avoir toutes les audaces. Elle marche dans la rue d'un pas assuré, fière de son cul juste moulé. Le plus étonnant, c'est qu'il faut l'avouer, son potentiel de séduction est alors vraiment à son apogée...

Il ne suffit parfois que de quelques centaines de grammes pour que le jean fétiche devienne en revanche son ennemi juré. Ces jours là, il lui suffit presque de le regarder pour sentir instinctivement qu'elle ne pourra pas l'enfiler. Le passage à l'acte lui confirme que son intuition était la bonne. Certes, elle le ferme. Mais à quel prix... Elle est engoncée et boudinée. Le bouton semble subir des tensions telles qu'il menace de sauter. Assise, elle se rend à l'évidence, il lui faut se dégraffer si elle veut continuer à respirer. D'autant que le ventre serré depuis le matin se venge et paraît stocker tout l'air qu'elle inspire. Les ballonements douloureux rajoutent à l'impression de gonflement. L'oppression devient insupportable. Lorsqu'elle se déshabille le soir, la ronde roule son jean en boule et le jette sans regrets au fond du sac à linge sale.

De longues semaines s'écouleront avant une nouvelle tentative...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Dorn', je suis allée sur ton site, oui, ces tenues sont très sexy, mais ce n'est pas trop mon style. Je crois qu'en plus, je n'assumerais pas trop. Mais tu as raison, il faut parvenir à mettre ses formes en valeur. Ce que je tente de faire d'ailleurs, mais dans des habits moins... moins quoi !<br /> Lulu, tu sais, la nudité, c'est pas idiot. D'ailleurs, l'expérience que j'ai vécue dans un camp de naturisme m'a fait un bien fou. Je me suis sentie pour une fois beaucoup plus libre et moins esclave de mes complexes...
L
Malheureusement, ça fait du bien qu'on est pas seule dans ce cas........<br /> pfffff on devrait vivre nue... mais sans miroir!
D
ça sent le vecu...ça sent aussi le gros cul :) lol<br /> <br /> Tiens si vous voulez voir de la mode qui avantage les femmes fortes (veridique!),rendez vous sur mon blog<br /> <br /> http://gothfashion.canalblog.com<br /> <br /> Et oui la mode goth/fetish/victorienne se combine bien avec les formes genereuses :)
C
oui, tu as raison, pire que le jean fétiche qui te serre, il y a le jean d'il y a dix ans qui ne te va plus... ça sent le vécu ! ;-)
D
il y a pire, il y a le jeans que tu n'as pas mis depuis un certains temps, plusierus semaines, plusieurs mois, voire plusieurs années, qui t'allait amplement il y a plusieurs années, qui tombait même, au point que tu avais du investir dans une ceinture, que tu as envie de remettre, un jour, comme ça, parce que ça faisait longtemps et tu constates avec frayeur qu'il te faudrait t'allonger sur le lit pour le refermer... ça c'est vraiment douloureux... d'autant qu'à l'époque, même si les cheveux de ta mère se hérissaient rien qu'à l'idée que tu puisses perdre 100 grammes encore "il ne te reste plus que les os", tu te trouvais déjà roudouillette... :o)
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité