Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
26 mai 2006

Lui et moi, dans la rue

"- Je suis aussi grosse que cette fille, là ?

- Laquelle ?

- Celle-là, là, juste devant toi.

- Ben, elle est pas grosse cette fille.

- Elle est pas grosse ? Tu rigoles ? Tu veux dire que je suis plus grosse qu'elle ? Super.

- Mais non, j'ai pas dit ça, tu n'es pas grosse non plus, c'est tout.

- Oui, et bien désolée, mais à partir d'aujourd'hui, navrée de t'annoncer que ton jugement ne vaut plus grand chose. Parce que si cette fille là, devant, là, n'est pas énorme pour toi, alors le fait que tu me trouves ne serait-ce qu'enrobée m'inquiète vraiment. Cette nana, elle a un cul pas possible, c'est incroyable que tu ne t'en rendes pas compte. Il fait deux fois le mien, merde !

- Putain, si tu sais qu'elle est plus grosse que toi alors pourquoi tu me demandes ? Je m'en fous, du cul de cette fille, à la fin ! Le tien me plait, c'est l'essentiel, non ?

- L'essentiel ce serait que tu me regardes vraiment. Je ne vois pas comment mon cul peut te plaire, c'est tout. Et je ne peux pas supporter l'idée que tu me trouves plus grosse que cette fille obèse. Je crois que je vais rentrer, je ne me sens pas bien."

Publicité
Commentaires
T
Chieuse ? Même pas ! Juste une fille normale ! ;-)
C
Ok, tristana, ok... ;-) Je suis tout à fait d'accord, et contente que tu me le fasses remarquer. La ronde est avant tout une énooooorme chieuse !
T
Et bien moi, Caroline, je trouve que ce récit devrait s'inscrire dans la catégorie "la ronde prise en flagrant délit de mauvaise foi" ! ton homme, tu lui fais les demandes, les réponses et en plus tu l'engueules ! c'est peut-être parce que j'ai besoin de décompresser, mais moi, je suis morte de rire ! ;-)
O
Oui je sais, je suis pareille... je demande souvent si je suis plus grosse que telle ou untelle... mais en general je me contente de femmes vues dans ma TV ou à une table loin de moi dans un resto, je veux vraiment être certaine que la fille devant ne peux pas m'entendre, car quand on est complexé on a tendance à tout regarder, tout ecouter parce qu'on craint que le moindre regard, le moindre sourire est là uniquement pour se moquer de nous...
C
Bah, oloa, autant être honnête, cette conversation a eu lieu, peut-être pas exactement comme ça, mais elle a eu lieu. Plusieurs fois. Comme je le disais dans un précédent post, les rondes ou grosses ont rarement beaucoup de compassion pour leurs semblables, qui leur rappellent un peu trop ce qu'elles sont. Enfin là, je parle pour moi. Cela dit, dans ces cas là, j'essaie d'être discrète. Je sais trop combien il est douloureux d'entendre ce genre de commentaire sur soi...
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité