Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
2 avril 2006

DParoles

Bon, un petit mot pour vous signaler ce joli site réalisé par Pierrot. Des textes d'auteurs de l'ombre, délicatement présentés. Pierrot fait cela par amour des mots et ça se sent. Il m'a fait l'extrême honneur en plus d'ajouter une des aventures de la ronde dans ce recueil. Et j'avoue, je suis drôlement fière de me lire ailleurs qu'ici. Je sais, c'est un peu vaniteux, mais faute avouée... à demi pardonnée ? Bref, allez visiter les pages de Pierrot, vous ne le regretterez pas: http://www.dparoles.net/

Je reviendrai plus tard finir ma petite histoire du "jour où..."

Mais là, il me faut me mettre aux fourneaux !

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est vrai, tu as raison, j'ai souvent du mal de toutes façons à reconnaître ce genre de choses. Mais ce que je trouve un peu vaniteux, c'est ce plaisir de lire ces propres mots sur un autre support, comme s'ils avaient été "publiés". Bah, après tout, flatter son ego est en effet plutôt positif !
T
Rien de vaniteux à être fière de ce que tu as accompli ! la lucidité, c'est reconnaître aussi ce qu'on a fait de beau, de bon, de bien, non ?
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité