Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
28 avril 2006

Pilules (4)

Avertissement: le texte qui suit est totalement fictif, c'est juste un essai de nouvelle, je ne teste pas de médicaments anti-obésité...

"Moins 17 kilos. En deux mois. Incroyable, non ? Fatiguée. Plus envie de manger du tout. Envie de pas grand chose d'ailleurs. Ma mère a fouillé ma chambre hier, elle a deviné que je prenais quelque chose. Heureusement, j'avais planqué la boîte de magic pils.

Les filles, je suis contente, hein, n'allez pas imaginer que je regrette. Mais bon, il y a des choses bizarres. Je perds mes cheveux. Ce n'est pas grave, ils vont repousser, vous me direz ! Et puis j'ai du retard. Trois semaines que j'aurais dû avoir mes règles. A part ça, ça va. Faut pas que je monte les escaliers trop vite, parce que sinon, mon coeur se met à taper vraiment très vite. Parfois, même il s'emballe même si je suis couchée.

Bon, tout ça ce n'est rien, je rentre dans un jean en 44. J'ai l'impression que ça ne m'était jamais arrivé.

Je crois qu'hier, un garçon m'a regardée. Pas comme d'habitude.

Je vous embrasse, les baleines. Il n'est pas tard mais je vais aller me coucher. Rien à la télé. De toutes façons, je n'arrive pas trop à me concentrer

SaraLove, 18 ans, 77 kilos"

Publicité
Commentaires
B
bonjour!<br /> je viens de me rendre sur un site ou je chercher d pillules miracles qui n'ont rien a voir avec celles dont vous parler ! je lit attentivement tous se que vous vous etes communiquer et je vois qu'aparament il existeune pillule amincisente je suis tré interresser mais je vois que ces conversations dates.Alors si vous avez mon messages n'esiter pas a me laissez un mails !! merci et bon courage a vous toutes
C
Nazku, je crois qu'on peut vraiment predre beaucoup, ses cheveux mais aussi la vie. Le fait que des médicaments si dangereux circulent aussi facilement sur le net me remplit d'effroi, personnellement...<br /> <br /> Hydrogène: comment et pourquoi pourrais-je t'en vouloir ? Je pense que ton analyse est très juste, et sans me connaitre, tu mets le doigt sur quelque chose de si vrai... merci.
H
A une époque, j'étais tellement mal dans ma peau que je perdais continuellement du poids alors que je m'empiffrais à longueur de journée. Et ça ne s'est pas très bien terminé.<br /> Un psy du dimanche m'a dit que je refusais d'accepter que les choses me touchent et entrent en moi. Paradoxalement, je brûlais la vie par les 2 bouts et voulais tout voir, tout comprendre... et d'une certaine façon, il avait raison, je refusais d'accepter.<br /> Peut-être es-tu dans une situation contraire, tu prends tout à coeur, tout sur toi, tout en toi... mais tu acceptes...<br /> Juste une impression... j'ai toujours peur de laisser ce genre de commentaires. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
N
Quelle horreur... on peut réellement perdre ses cheveux en prenant ces pillules? x_X
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité