Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
16 mai 2006

Histoires naturelles

J'ai accompagné la classe de mon fils à la ferme pédagogique aujourd'hui. Ce qui a le plus intéressé les enfants a été de regarder les animaux faire pipi et caca. Il faut dire qu'un cochon peut pisser pendant de longues minutes, que l'anus des vaches semble se dilater sous la pression de la bouse et que les chèvres lorsqu'elles lèvent la queue dégainent une quantité impressionnante de petites crottes dûres et noires. On dirait un distributeur de bonbon.

Ok, je le reconnais, je me suis moi aussi beaucoup intéressée à la chose.

A me relire, je me dis que c'est vraiment un post pour rien...

Publicité
Commentaires
C
Oui, légère régression en effet, Lully... Mitsu, je comprends que l'expérience ait été tentante.<br /> <br /> Winon, rien que parce que ça t'a fait sourire, alors ok, ce n'était pas un post pour rien<br /> <br /> Hydrogène, j'aime bien tes conseils, surtout celui-ci ! La vue d'un éléphant en érection m'avait fascinée il y a quelques années, j'ai hâte de voir le rhinocéros !<br /> <br /> Nazku, ignoble, ignoble... tout dépend de quel point de vue ! ;-)
N
Ignoble. Mais marrant. Et tellement vrai. XD
H
:o))<br /> Je n'aime pas donner de conseils, mais là, je ne peux résister... Trouve un zoo et emmène-les voir les rhinocéros... encore plus impressionnants que les éléphants!
W
pas pour rien hoho non! pour me faire rire! merci bises
L
Légère régression?
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité