Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
16 juillet 2006

Moi j'dis ça, j'dis rien

En ce dimanche chaud chaud chaud, je tiens à signaler à ceuces et celles qui auraient des doutes sur l'efficacité de la pressothérapie, que depuis ma séance certes assez humiliante mais ô combien jouissive de gonflage - dégonflage de gambettes, je N'AI PAS EU LES JAMBES LOURDES. Bien sûr, mes pieds enflent encore sous l'effet de la chaleur, et pas qu'un peu. Bien évidemment, mon mollet n'est pas devenu subitement svelte. Mais je n'ai plus cette sensation atroce de pesanteur, qui vous oblige à croiser, décroiser les jambes dans l'espoir que la douleur latente disparaisse.

Bref, je ne veux préjuger de rien, mais à J + 10 (en gros), je ressens encore les bénéfices de la chambre à air au bruit de pet !

bibendum

Publicité
Commentaires
C
C'est "Centre de beauté", 134 rue de Tolbiac !
S
Coucou, j'habite près de la place d'Italie et d'après tes notes j'ai cru comprendre que tu habitais dans le coin, peux-tu me donner l'adresse de ton esthéticienne car j'en peux vraiment plus de ces poteaux!!! merci d'avance!
G
ca a vraiment l'ai génial ça. enfin un truc qui marche!<br /> (beh quoi, comment ça ça a aucun effet les gélules de l'abbé soury??? ;-))
M
C'est juste que mon chez moi est un peu chamboulé : mauvaise excuse je l'avoue pour ne pas me renseigner de suite.
C
Mitsu, tu crois que je vais avoir des effets secondaires ? Du genre les bras qui gonflent ?<br /> <br /> Be@trice, tu as raison, ce n'est pas humiliant. Juste... surprenant au départ ! Bonnes vacances !<br /> <br /> Hélène, tu ne seras pas déçue !
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité