Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
26 juillet 2006

La vérité sort de la bouche des enfants

Allez, pour le plaisir de mettre en ligne un nouveau dessin de Bubble - je sens qu'une jolie collaboration est en train de naître - je republie ce petit texte qui va bien avec...

Maman_moelleuse

- Maman...

- Oui ma chérie ?

- Tu es belle.

- Merci mon ange.

- Maman...

- Oui trésor ?

- Tu est la plus gentille des mamans et je t'aime.

- Moi aussi mon amour.

- Maman...

- Oui mon chaton ?

- Tu es la plus jolie des princesses

- Et toi tu es ma petite reine, mon ange, allez, dors maintenant

- Maman ?

- Oui...

- Quand même... la maman de Léa est moins grosse que toi.

Publicité
Commentaires
H
ah les gosses .....elle m'en sort des comme ça quasiment tous les jours !!!! mais on les aimeeeeee !!!
H
Roooooh, sale gamine va ! ;-)))
C
Pas de souci pomme, je ne trouvais pas ironique, je me disais qu'en effet je pouvais donner l'impression d'être moi même une fille parfaite... Et que bon, j'en suis très très loin... ;-)
P
Oui, je me doute ! Je ne voulais pas être ironique hein ! Je me disais simplement que de telles sorties doivent laisser perplexe... les enfants, c'est quelque chose quand même ;-)
P
argh, ces enfants, j'te jure... mais ils sont tellement mignons... (j'avoue : j'ai suivi le lien depuis le blog de Rêve d'été)(curiosité, quand tu nous tiens...)
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité