Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
25 août 2006

Débriefing de vacances...

Closer

Avant de partir en vacances, j'avais donc pris de grandes résolutions, dont je vous avais fait part ici. Et bien figurez-vous que j'en ai tenu certaines.Mais siiiiiiii. Jugez plutôt.

  • J'ai VRAIMENT nagé jusqu'au bateau bleu. Une fois. Si je n'ai pas recommencé c'est parce que la méditerranée est beaucoup plus traitre qu'on ne croit et qu'un courant hyper fort a failli m'empêcher de revenir.

  • Tous les marins savent que la grande bleue est ultra vicieuse, alors ceux qui ricanent sont priés d'arrêter immédiatement.

  • J'ai couru sur la plage. A chaque fois que mon chapeau s'envolait. Et dans ces moments là, je vous garantis que j'ai pris conscience de mon corps.

  • Je n'ai pas lu Voici. Enfin, les premiers jours. Ensuite, j'ai trouvé une boutique qui vendait des journaux français. Alors là, j'avoue que me suis un peu lachée sur la presse people. De toutes façons, le sable était bien trop gros pour faire des chateaux de sable et mes enfants ont ado-ré Closer...

  • J'ai cuisiné les légumes et produits locaux.

  • Ben quoi, les pommes de terre du coin sont VRAIMENT réputées.

  • QUI a dit que la pomme de terre n'était pas un légume?

  • Et la tortilla, c'est pas une spécialité espagnole peut-être ? Hein ?HA !!! Casséééééé...

  • Bon, pour l'apéro, je ne vais pas essayer de raconter des salades.

  • Mais mais mais... Je n'ai pas bu de sangria

  • Je me suis gavée de Tinto de verrano.

  • Ok, je lache le morceau, le Tinto de verrano, c'est du vin rouge avec du soda au citron.

  • Je sais, il n'y a même pas de fruits dans le Tinto de verrano.

Quand à la dernière résolution... Comment dire ? Si je dis que malgré un régime sardines à l'huile, pan con tomate et à l'huile, tortilla à l'huile, calamars à la plancha et à l'huile, crème catalane et à l'huile, je n'ai apparemment pas grossi – si j'en crois mon jean fétiche, parce que nous avons décidé mon corps et moi de nous laisser quelques jours avant de monter sur la balance – , vous en déduisez quoi ?

Que j'ai fait du sport ? Et bien oui, il paraît que c'est du sport...

Bon, et vous, ces vacances ?

Publicité
Commentaires
M
Petit clin d'oeil en passant.<br /> Contente de te retrouver, toi et tes mots (à ne pas confondre avec maux).<br /> <br /> Des bises et bon (autant que faire se peut) retour.
C
Contente de te retrouver Lindhia !
L
Coucou, bon retour.<br /> Pour le sport : CQFD..<br /> Bisous<br /> Lindhia
B
Enfin de retour! rebienvenue ds la blogosphère tu m'a manqué!
M
...je remarque : Fille de marchand de vin ?<br /> J'espère que c'est du Beaujolais ?<br /> Ah ! les souvenirs Lyonnais...on a dû en mettre dans mes biberons !<br /> Je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances en Espagne. J'aime tout en Espagne, sauf la nourriture !
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité