Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
24 septembre 2006

Mon blog de fille libéré

blogfille

Cela fait sept jours aujourd'hui que nous sommes sans nouvelles de notre confrère "Mon blog de fille", victime d'un enlèvement informatique. Ne l'oublions pas.

FLASH SPECIAL: Hélène est arrivée hier à Villacoublay en falcone. Le président et son épouse l'attendaient pour la féliciter de son courage et de sa dignité dans l'épreuve. A sa descente de l'avion elle était fraiche comme une rose, le cheveu lisse, le teint à peine brouillé et l'ongle manucuré.

Seule inquiétude: elle brandissait un tube de Nok en hurlant: "le cuisseau sanglant ne passera pas par moi". Les psychologues ne sont pas inquiets, ils expliquent ce comportement étrange par un choc post-traumatique.

Publicité
Commentaires
C
Merci Fanny, je suis touchée !
Y
Caroline, je trouve que dans le registre humoristique, tu excelles, ta plume est fine et légère, c'est un régal... entre la vinothérapie, le concert de Madonna ou ce pastiche, tu as unvrai talent et c'est dans ce registre-là que je te préfères!! j'espère que tu creuseras ton talent...<br /> Fanny
H
La pata negra Annie c'est le meilleur jambon sec du monde, c'est fait en Espagne à partir de cochons qui se nourrissent de glands, ou de noisettes, ou dieu sait quoi de ce genre. Ils sont noirs, d'où le nom, et le jambon est à se rouler par terre !
T
Quelle bonne idée j'ai eu d'aller me promener du côté de chez deedee...<br /> Un homme qui a une idée, çà s'arrose non !!!
A
Kessecé la pata negra les filles, une arme de destruction massive ? J'ai loupé un épisode ? Allez, soyez sympa, dites...
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité