Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
8 février 2006

Lacher prise

Et puis un jour, son corps qui avait été si vaillant, vacilla. Etait-ce son ventre qui ne parvenait plus à les porter ou étaient-ce ses petits qui avaient décider de le quitter ? On ne peut pas savoir ces choses là, c'est un secret à jamais gardé.

Toujours est-il qu'il était trop tôt, et qu'une autre manche allait se jouer pour eux, loin de l'abri maternel.

La ronde venait d'apprendre qu'être mère, c'était accepter de lacher prise...

Publicité
Commentaires
C
Oui, je le sais, parce qu'en réalité, tout ceci est arrivé il y a déjà six ans, enfin, presque six ans... Il m'a fallu ce temps pour le raconter, et en écrivant ces lignes, je réalise à quel point toutes ces émotions sont intactes et si palpables... Plein de bonnes choses pour toi, d'une maman de jumeaux à l'autre !
B
Mon ventre a abrité pendant huit merveilleux mois deux petits bouts de choux. Le mois porchain elles vont fêter leurs dix ans.<br /> Des instants inoubliables t'attendent.
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité