Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
20 mars 2006

Caprice de ronde

Je fais ma crise de blogulescente, je crois... Je sens bien que l'aventure n'est pas vraiment finie. Elargir le sujet, comme me le suggèrent certaines, me semble être une solution envisageable. Après tout, mes pensées, de ronde ou non, ne pollueront pas plus le web que celle d'autres bloggeurs.

Depuis hier et ma décision d'arrêter, j'ai évidemment plein d'idées...

Bon, ok, la ronde s'en défend, mais elle voulait faire sa diva, c'est évident. Honte à elle. Et donc un peu à moi...

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
J'applaudis des deux mains Angé. Je suis preneuse de textes et d'idées. Je ne me souviens plus qui m'avait suggéré la dernière fois de parler des profs de gym, mais c'était génial, chacun(e) y est allé ensuite de son souvenir. Alors va pour continuer, sur cette voie nouvelle. Et merci pour tes voeux, pourvu que le printemps t'entende, ici à Paris en tous cas, il fait la sourde oreille !
A
J'avoue être entrée en apnée losque tu as annoncé l'arrêt de ton blog - ben ouais, il amène de l'oxygène, alors forcément... Mais du coup, là, je souffle!!!! ;-))<br /> Je pense en effet qu'en élargissant (pas de mauvais jeu de mot, promis!!) le débat, on a là grâce à toi un lieu d'échanges et de discussions qui fait du bien. Et puis si tu veux, on t'aide: quand l'une ou l'autre a l'idée d'un texte, peut-être peut-il/elle te le soumettre par mail, à toi de voir si tu as envie de le publier ou non... Ca pourrait te faire du répit, et permettre de continuer le débat...?<br /> Ma foi, c'est juste une idée, mais promis, je serai tout aussi ravie de continuer à lire des traits de ton propre cru! ;-)<br /> Encore merci pour ton site, Caroline et puis BON ANNIVERSAIRE à toi et joyeux printemps à tous!!!!!!!
C
Me sens un peu honteuse et ridicule, oui vraiment c'est ça j'ai fait ma diva, Louise ! Enfin, disons que je ne savais plus trop où j'en étais, et que vos commentaires m'ont donné envie de continuer. En espérant ne pas vous décevoir...
L
Cooooooooooolll !!! La diva revient !
C
voilà, ça doit être ça ma chicotte ! c'est l'âge ! Gros coup de cafard à cause de cette année de plus !<br /> Mais bon, je crois que je vais continuer à vous raconter mes petites histoires, parce qu'en fait, à moi aussi ça me fait du bien... à bientôt
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité