Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
11 octobre 2006

Mon corps n'aime pas le sport

champignons_1Je tiens à informer le monde entier - en tous cas une partie de la blogosphère, celle qui me fait l'honneur de me lire - que suite à mon héroïque traversée de la piscine Pontoise, je souffre actuellement d'une otite aigüe. A ce jour, d'ailleurs, je ne suis absolument pas assurée de retrouver l'usage de mon oreille droite.

De plus, il semblerait que des colonies de Candida Albicans - que celles qui n'ont aucune idée de ce que sont les candida passent leur chemin, elles sont sûrement du genre à avoir un chignon parfait ou à savoir garder un tee-shirt blanc une journée entière et ne sont donc pas les bienvenues ici - aient décidé de s'installer DEFINITIVEMENT dans l'endroit le plus chaud et humide - climat de rêve pour ces charmantes bestioles - de mon anatomie.

A l'heure qu'il est, je guette l'apparition d'une verrue plantaire qui ne devrait pas manquer d'apparaitre incessament sous peu.

A ce niveau là, ce ne sont pas des signaux que mon organisme envoie désespérément mais de véritables balises argos. Il n'aime pas le sport, c'est une évidence. Encore moins la piscine.

On m'a toujours dit qu'il fallait écouter son corps. Pour une fois je vais respecter ce conseil à la lettre.

PS: Y'a-t-il vraiment des filles ici qui ne connaissent pas les candida ? Bon, peut-être pas sous leur nom savant, mais enfin, ne me dites pas que vous n'avez jamais eu envie de vous asseoir en pleine rue et de vous frotter contre n'importe quoi pourvu que ça cesse de vous gratter ?

Si ?

Veinardes.

PS 2: Pour celles qui ignoreraient vraiment ce qu'est un candida je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de morpions, à me relire on pourrait confondre.

Publicité
Commentaires
A
je compatis...je me tortille sur ma chaise depuis des heures...moi ça se pointe souvent lors d'un grand moment de stress. Par contre, l'épilation intégrale a réduit la fréquence. Et gyn hydralin apaise vraiment, aaaaaaaah
M
Après avoir lu les commentaire de Shalima et Angé, je viens aussi de me rappeler qu'il y a un truc qui marche super bien sur les démangeaisons : l'homéoplasmine. <br /> C'est dingue j'ai pourtant essayé il y a à peine 2 semaines après avoir lu ça sur un forum quelconque, ça a marché mais j'avais déjà oublié ! <br /> Il parait que c'est notre faculté d'oublier les choses difficiles qui nous empêche de devenir fous !
C
bon bin moi qui avait de vagues envies de piscine, c'est loupé ! la 1° fois où j'ai pu faire connaissance avec le candida albicans c'était après 1 mois 1/2 d'antibios... comme je ne savais pas ce que c'était je me suis "gentimment" grattée pendant 1 semaine et j'ai finalement craqué... et vu mon toubib qui ne m'a fait aucune réflexion désagréable et m'a prescrit des ovules (gyno... ) Miracle 3 jours après ça allait déjà beaucoup mieux... mais, les filles, il m'a expliqué un truc intéressant : trop de toilette intime (genre poire vaginale.. ) tue la flore vaginale et déclenche... des candidas !<br /> <br /> Courage Caroline ! le sport ne passera pas par toi ! ;-)
E
Bon le meilleur truc special zezette...c'est de te tremper les fesses dans une bassine d'eau fraÎche toute la journée et d'y rester...c'est immédiat comme effet...sauf qu'assise à ta place au bureau, tes collègues ont furieusement tendance à te regarder étrangement.<br /> <br /> Mais à part ça, c'est pas mal, je vous assure!
C
Vous savez quoi les filles ? Je me répète mais je vous adore. Franchement, je sens que je vais faire ce week-end un récap spécial mycoses de la zezette. Ben oui quoi, après les bottes et les pantalons, tout pour avoir une foufounette impec !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas votre truc, angé et shalima, mais je vais m'empresser d'acheter cette huile miraculeuse, en plus j'adooooooore le pamplemousse.<br /> <br /> Non, sérieusement, j'aime l'idée qu'ici ce soit naturel de parler des bebêtes qui grattent, des cuisses qui frottent et des mollets qui débordent des bottes. La vie des femmes est pleine de réjouissances et on ne sera jamais de trop pour se serrer les coudes !!!
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité