Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une ronde
Archives
1 novembre 2006

Vive la Toussaint au Paradise Hôtel

paradise_afficheAujourd'hui c'est férié. Même pour une ronde très en colère, c'est férié. Encore que grâce à vos commentaires nombreux, énervés et engagés, je ne suis plus vraiment en colère. Je serais même plutôt très optimiste quant à la cause des femmes parce que quelque chose me dit que grosses, maigres, petites, grandes, noires, jaunes ou blafardes, on n'est pas à l'aube de se laisser faire. Et que motivées comme nous sommes on va finir par emmener dans notre sillage toutes nos soeurs encore opprimées.

Quoi je m'y crois ? Et bien oui, je m'y crois, c'est la fête des morts, alors c'est un jour où je m'y crois.

A part ça, que faire en ce jour férié à Paris ? Sans rire, c'est "férié" ou "fèrié" ? ça me turlupine grave.

Allez, maman Caro vous donne quelques conseils. D'abord, allez vous promener du côté de Vitry. Je sais, dit comme ça ça ne donne peut-être pas envie mais le MAC-VAL, nouveau musée d'Art contemporain de Vitry sur Seine est vraiment un endroit spécial. Plein d'oeuvres d'art étonnantes et ludiques, exposées dans des espaces incroyables et lumineux. Et le restaurant qu'il abrite est juste fameux.

Ensuite, deux films sortent aujourd'hui qui devraient être assez cléments avec nos neurones tout en nous donnant le sourire - ce qui en ce jour des morts est déjà en soi appréciable, non ? - à savoir: "Scoop", de Woody - Ah, le Woody de l'automne... - et "Prête moi ta main d'Eric Lartigau" - Ah, le Chabat de l'automne...

Et puis ce soir, je vous recommande à nouveau cette merveilleuse pièce de théâtre, déjantée, hilarante et hystérique: Paradise Hôtel. Je sais, c'est carrément de la pub. Mais en réalité j'assume. D'abord parce que Stéphane Navarro, qui parfois commente ici - oui, une star du chow-biznesse traine parfois ses guêtre sur ces pages, sachez-le - est mon ami et qu'il est co-auteur et acteur de la pièce.

En plus, mesdames et messieurs, il m'a assuré que toute personne qui viendrait au nom de "Pensées d'une ronde" gagnerait... une nuit torride avec lui. Si c'est pas une proposition alléchante...

Non sans rire, j'y suis retournée récemment et franchement le temps du spectacle on oublie un peu toutes nos araignées au plafond, et on ricane. Et puis un des personnages principaux est joué par une ronde flamboyante, belle, royale et fantasque. C'est pas un super argument ça ?

Ensuite, en plus, vous irez manger de l'aligot. Au Plomb du Cantal, juste à côté du théatre d'Edgar.

Attention, tout de même, amateurs de théâtre subventionné, de drames intimistes et de lettres classiques s'abstenir ou se préparer psychologiquement.

La bande annonce: http://www.paradise-hotel.info/ba_paradise_V2.wmv

PLACES :18€, Réduction Coll et Etud : 12€ (Sauf Samedi) Lundi tarif unique :12€, forfait 2 spectacles : 24€(Sauf Vend/Sam) Plein tarif veilles et jours de fête.

Représentations du lundi au samedi. Relâche dimanche - Tél: 01 42 79 97 97
Site du spectacle:
http://www.paradise-hotel.info/

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info sur le Paradis Hôtel. Je connais ce théâtre, il est vraiment atypique !
A
Ah! oui alors elle peut écrire avec toi not'Caro géniale !!!<br /> Allez, défi : un vrai drame où on pleure, avec des kleenex et des reniflements, des zyeux rouges et des sanglots !!! Tu t'y colles ???<br /> Non je rigole trop en te lisant...<br /> T'as le don !!! Bisous doux...
S
merci beaucoup Caro pour ce message sur ton blog. ca me touche beaucoup t'as pas idée. j'espere que tes copines viendront et qu'elles diront bient qu'elles viennent de ta part à la sortie !!!<br /> <br /> tu sais quoi ? on devrait ecrire un truc ensemble non ? ;-))<br /> <br /> sinon pour la fete des mort j'avais vu Mais je voulais pas le dire (pour pas te fouttre la honte...)<br /> <br /> gros bisous a toi
S
c'est pas tres joyeux tout ça ... a quand la vision nelle orleaniste de cette fete :-) faites peter les saxos :-)
L
les saints c'est aussi des morts non ? :)<br /> <br /> laurent<br /> http://blog.laurent.eu.org
Pensées d'une ronde
Publicité
Pensées d'une ronde
Publicité